Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations
Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shaked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM EXTERNE - Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaked
UDDw

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Shaked Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai commencé le jeu il y a quelque semaines j'ai environ 210 000 points je me connecte (sauf problèmes) tout les jours et j'aimerai bien rentrer dans votre l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mtnt
UDDw

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Shaked Répondre en citant

salut Shaked,

décrit toi un peu plus, ton age, tu viens d'où.......

tu dis que tu te connecte souvent pour le jeu, mais ici il faut participer de façon assidu au chat et au forum.

sinon soit le bienvenu.

tenebrae-angelus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Shaked Répondre en citant

Salut Shaked,

Comme l'a dit mtnt, nous désirons un peu plus de déscription de ta part, tu peux aussi rajouter tes loisirs, le pourquoi de ton choix pour notre alliance etc...

Merci.

Shaked
UDDw

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Shaked Répondre en citant

ok donc voilà
j'ai 14 ans et je suis un garçon
j'habite dans les Yvelines à Sartrouville
je fais du judo
je joue a counter-stike source, trackmania nations forever, day of defeat
j'ai voulus entrer dans cette alliance car on m'a envoyé un mp comme quoi si j'était intérrésé je devait poster ma candidature, et en allant sur le forum je me suis rendu compte que l'ambiance était pas mal
aussi, je ne suis pas très bon en orthographe (mais j'écris rarement en language sms)
en tout cas merci.

TheLof
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Shaked Répondre en citant

Il s'exprime bien, pour un gars de 14 ans.... Mr. Green

Et puis j'aimes beaucoup ton avatar, Shaked... Okay Okay Okay

Je serais ravi de te retrouver parmi nous...Bienvenu à toi !

Shaked
UDDw

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Shaked Répondre en citant

Merci TheLof Okay

JustTrying
UDDw

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Shaked Répondre en citant

salut à toi et bienvenue

gfaille92
UDD

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Shaked Répondre en citant

Salut,

aucunne objection contre le fait qu'il soit incorporé dans l'alliance.

Bienvenue à toi Shaked

ldog
UDDw

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 07:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Shaked Répondre en citant

bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Shaked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM EXTERNE - Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation