Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations
Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Pilou69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM EXTERNE - Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilou69
UDDw

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Pilou69 Répondre en citant

Bonjour ,

Une petite présentation IRL :Je m'appele Pierre-lou Embarassed ,j'ai 17 ans , je suis lycéen , je vie à Lyon Okay
Mes passions sont le sport ( 8 ans de handball , 2 ans de tennis de table , 5 ans de judo) , les fêtes entre potes,soutenir mon équipe  jusqu'a extinction de la voix(Olympique lyonnais Badgones 87 - ) , le rock, l'histoire.

Sinon pour revenir à DO j'y joue depuis vendredi soir (d'ailleurs je ne sais même plus comment j'ai atterie dessus)J'ai 80 000 points et un peu  de  $ à la banque,au début j'ai rejoins une alliance la premiére qui recrutez mais voilà c'était un moulin 200 membres aucune organisation enfin bref à chier x)
En cherchant dans les alliances je suis tombé sur votre alliance et je suis directement allé sur le forum pour voir si il y avait de l'activié ou si c'était juste maniére d'avoir un forum, voyant que ça bougé un peu j'ai pas perdu de temps pour venir posé ma candidature.

Donc voilà je postule pour l'UDDW

Quoi d'autres d'importants pas grand chose donc si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenebrae-angelus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Pilou69 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous pilou69.

Je t'ai envoyé le code d'entrée de l'alliance sur le jeu, donc n'oublies pas c'est chez UDDw qu'il faut faire ton inscription.

Very Happy

pilou69
UDDw

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Pilou69 Répondre en citant

Déja  Razz Razz

gfaille92
UDD

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Pilou69 Répondre en citant

Bievenue, avec une description pareil on ne peut te t'accepter.

ldog
UDDw

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 07:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Pilou69 Répondre en citant

bienvenue Okay

TheLof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Pilou69 Répondre en citant

Eh oui, déjà, on dors jamais chez UDD...Bienvenu dans ta nouvelle alliance, Pilou  Okay

JustTrying
UDDw

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Pilou69 Répondre en citant

salut et bienvenue à toi...

Et vive l'OL (pour ce qui me concerne...)

tenebrae-angelus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Pilou69 Répondre en citant

Bizarre pour un breton de prôner l'Olympique Lyonnais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes   Mr. Green

JustTrying
UDDw

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Pilou69 Répondre en citant

Ben quoi ?

C'est L'OL...  et... bien sûr... l'En Avant de Guingamp !!!

Et un peu Lorient aussi... avec un tel entraîneur... et un si beau jeu... comment ne pas aimer ?

tenebrae-angelus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Pilou69 Répondre en citant

Mouais mouais, n'essaies pas de te rattraper  Mr. Green

JustTrying
UDDw

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Pilou69 Répondre en citant

Je ne tente rien... c'est comme ça.

En ligue 1, je soutiens l'OL et Les Merlus.

En j'ai un gros faible pour l'En Avant... Ha la la... la finale de la Coupe de Franceau SdF... un grand moment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Pilou69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM EXTERNE - Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation