Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations
Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Pilou69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM EXTERNE - Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilou69
UDDw

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Pilou69 Répondre en citant

Bonjour ,

Une petite présentation IRL :Je m'appele Pierre-lou Embarassed ,j'ai 17 ans , je suis lycéen , je vie à Lyon Okay
Mes passions sont le sport ( 8 ans de handball , 2 ans de tennis de table , 5 ans de judo) , les fêtes entre potes,soutenir mon équipe  jusqu'a extinction de la voix(Olympique lyonnais Badgones 87 - ) , le rock, l'histoire.

Sinon pour revenir à DO j'y joue depuis vendredi soir (d'ailleurs je ne sais même plus comment j'ai atterie dessus)J'ai 80 000 points et un peu  de  $ à la banque,au début j'ai rejoins une alliance la premiére qui recrutez mais voilà c'était un moulin 200 membres aucune organisation enfin bref à chier x)
En cherchant dans les alliances je suis tombé sur votre alliance et je suis directement allé sur le forum pour voir si il y avait de l'activié ou si c'était juste maniére d'avoir un forum, voyant que ça bougé un peu j'ai pas perdu de temps pour venir posé ma candidature.

Donc voilà je postule pour l'UDDW

Quoi d'autres d'importants pas grand chose donc si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?