Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations
Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM EXTERNE - Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nabzer
UDD

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je suis partant

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheLof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:41 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Question Question Question

Tu t'es trompé d'endroit pour poster Question

tenebrae-angelus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:45 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Loool

Ben oui mais euh chef tu lui as demandé de poster un peu plus sur le forum ben voila le résultat, le pauvre ne sait plus ou il en est Mr. Green Mort de Rire

TheLof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui, mais là c3est trop facile....ce message ne sera pas comptabilisé  Mort de Rire

nabzer
UDD

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salutations à vous tous...
J'ai l'honneur de poser ma candidature en espérant d'être digne du poste en question.
à ce jour je compte  plus de 4 millions de points, cela témoigne de mon dynamisme que je voudrais mettre à profit auprès des membres de notre alliance.
j'ai capitalisé pas mal en banque et j'ai bientôt fini de développer toutes mes unités.
Cordialement

TheLof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nabzer, tu feras partie des premiers UDDe, mais c'est pas le bon endroit du forum...ici c'est pour les joueurs qui ne font pas encore partie de l'alliance mais qui aimeraient nous rejoindre....lol

tenebrae-angelus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Chef c'est réglé je le prend a l'UDDw le Nabzer  Mr. Green

Ben quoi tout les nouveaux se présentant sur candidature doivent passer par l'UDDw, donc Nabzer y a pas de soucis je t'envoie le code d'entrée  Mr. Green

TheLof
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Voleur  Evil or Very Mad

tenebrae-angelus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Voleur voleur, non chef! C'est toi même qui a instauré la règle des nouveaux venus qui doivent passer un petit examen chez UDDw avant d'être apte pour l'UDD  Mr. Green

Moi j'applique les règles c'est tout, ni plus ni moins Mr. Green

Bon Nabzer, tu viens non didiou Twisted Evil

TheLof
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Tu peux le louer si tu veux, mais il fera bientôt partie d'UDDe, comme ça tu l'auras pas...na  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM EXTERNE - Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation