Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations
Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement des UDDw et UDD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM INTERNE - Bienvenu aux UDD -> DETECTION DES INACTIFS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenebrae-angelus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: Recensement des UDDw et UDD Répondre en citant

Bonjour à tous,

L'inactivité de certains frappe encore et toujours l'alliance.

Nous aimerions compter sur vous et pour ceci il vous suffit un minimum d'activité.

Ce recensement à pour but de garder les actifs de notre alliance. L'encombrement d'inactifs conduit l'alliance à être en guerre ou subir des attaques de n'importe quels ordres et de plus nous ne pouvons compter sur votre collaboration future...

Si maintenant, dans une semaine exactement votre réponse d'activité n'est point mentionnée ici même par votre signature, l'alliance devra se séparer de votre action limitée.

Je vous demande donc de mettre votre signature à la suite du post.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenebrae-angelus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Recensement des UDDw et UDD Répondre en citant

Allez j'ouvre le bal.

Je suis actif. J'ai bien pris note de la circulaire de l'administrateur adjoint de l'UDDw.

tenebrae-angelus

moor8471
UDDw

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: Recensement des UDDw et UDD Répondre en citant

je suis actif sur le jeux ^^ pas trop sur le fofo dsl. mais quand y as une circulaire ou un sondage je suis toujours present 

MSN Skype
JustTrying
UDDw

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: Recensement des UDDw et UDD Répondre en citant

Il est vrai que pour des raisons professionnelles -surcharge de travail- et plus personnelles -gastro... Mmmm cool...- je ne me suis pas trop présenté sur le forum ces derniers jours, me contentant seulement de gérer ma base... le minimum vital, quoi...

Mais je pense que je suis actif...

Qu'en dit le chef ?

(Brrrrr..... j'en tremble ed terreur... ces grandes dents.....)

^^

tenebrae-angelus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: Recensement des UDDw et UDD Répondre en citant

Le chef en dit que tu n'aurais pas eu ce post de diplomate si cela n'avait été le cas Wink

patochard
UDDw

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: Recensement des UDDw et UDD Répondre en citant

hello,je suis actif,et c'est pas moi qui le dis c'est ma femme.salutations patochard. Okay

energy
UDDw

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: Recensement des UDDw et UDD Répondre en citant

bonjour
eh mon pseudo c'est comment ?
energy !!
donc de l'activité à revendre.
a+

titus59111
UDDw

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: Recensement des UDDw et UDD Répondre en citant

HE MOI AUSSI JE SUIS LA N4 M'OUBLIER PAS QUAND MEME
C VRAI MOI AUSSI LE BOULOT ME PREND DU TEMPS JE M'OCCUPE DE MA BASE .
HEIN CHEF C PAS TROP GRAVE?
LOL Okay

swed57
UDDw

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Recensement des UDDw et UDD Répondre en citant

je suis actifs en tout cas je le suis dans le jeu

ldog
UDDw

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: Recensement des UDDw et UDD Répondre en citant

je suis actif sur le jeu, pas des masse en se moment sur le forum....
je  vais etre un peu plus actif sur le forum tres prochainement.

John97423
UDDw

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:29 (2010)    Sujet du message: Recensement des UDDw et UDD Répondre en citant

Moi je vais au moins 1 fois par semaine sur le forum et tout les jours sur le jeu donc je me concidère actif.
Chef n'éssite pas d'envoyer des messages perso pour des information c'est dans le jeu que je serai le plus raoidement averti
A plus

Ikaz
Comité des sages

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:54 (2010)    Sujet du message: Recensement des UDDw et UDD Répondre en citant

je crois être actif, je me connecte plusieurs fois par jour sur le jeu, et sur le forum je suis pas trop actif, a cause de la vie privée et les cours.. mais je répond aux messages importants du forum, je me connecte au moins 1 fois par jour mais je poste pas beaucoup de messages..

MSN
TheLof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Recensement des UDDw et UDD Répondre en citant

Je suis là...me viré paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

españa57
UDD

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:16 (2010)    Sujet du message: Recensement des UDDw et UDD Répondre en citant

yop ! jsui actif

MSN
yurohichi
UDD

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Recensement des UDDw et UDD Répondre en citant

moi je suis actif... enfin je pense xP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Recensement des UDDw et UDD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM INTERNE - Bienvenu aux UDD -> DETECTION DES INACTIFS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation