Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations
Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM EXTERNE - Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutations à vous, je suis juju et je souhaite faire parti de cette vrai confrérie qu'est l'UDD. Je pense que cela ne ferai pas de mal  si vous aviez un nouveau membre parmi vous. Je pense que je pourrait vous être utile militairement et économiquement. Il est vrai que je suis pas extrèmement puissant mais comme on dit, Rome ne c'est pas faite en un jour.

Amicalement.

juju

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenebrae-angelus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Peux tu mettre une petite description un poil plus approfondie sur toi? (age, région-ville, loisirs...)

Quel est ton vrai pseudo sur le jeu? Car des juju il y en a énormément Mr. Green

Merci.

dédé
UDDw

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue chez les fou Smile

Peps71
UDDw

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mais pas chez les fous dédé, on veut pas tous être ici pour se faire gratter le bedon !

Ici on est juste cingléééééééés Razz, faut que tu sois sûr d'avoir un grain pour tenir le coup (surtout avec angelus).

En parlant d'angelus, oublies pas de checker ta messagerie tous les jours pour lire la demi douzaine de circulaires qui émanent d'en haut tous les jours Mr. Green

MSN
dédé
UDDw

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

sans parler de ses "taxes" Razz Okay Okay

tenebrae-angelus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 06:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non mais! vont se calmer les 2 concierges la  Evil or Very Mad

Une taloche et ca va vite être réglé cette affaire moi je vous le dis... Mort de Rire

Peps71
UDDw

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 09:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah oui, et en plus il mord l'angelus, faut faire hyper gaffe, c'est de la carne ces bestioles  Mr. Green .

Une bonne balle en argent tout droit sorti de mes leclercs (qui me coutent la peau du c*l, faut bien qu'ils servent un jour), tu vas voir si tu feras autant le malin Twisted Evil

MSN
TheLof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas de réponse....vous lui avez fait peur...héhéhé

dédé
UDDw

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

arff
tenebrae que tu as de longues dents....... Mr. Green Mr. Green

Chero
UDDw

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon ben on va pouvoir l'oublier celui-la on dirait........si même sa candidature l'intéresse pas plus que ça c'est pas gagné  Rolling Eyes

MSN
Acehia
UDDw

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bah, en tout cas, on perds rien lol

UDDw

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

hé tene tu sais ce qu il te dit le concierge!!!???!?!?

JustTrying
UDDw

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ha lalalala...

Vous voyez, vous faites fuir les p'tits jeûnots, avec vos manières de vieilles filles mal habillées...

Bravo, moi je dis bravo...

^^

Peps71
UDDw

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah en même temps c'est abused d'être accueilli par l'autre avec ses crocs, il fait quand même un peu peur (d'ailleurs moi je m'en remets toujours pas ...)

MSN
tenebrae-angelus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 04:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Peps,

Saches, que si je sors mes crocs c'est déjà pour effrayer ceux qui oseraient me contrarier Evil or Very Mad

Et je suis totalement désolé si mes longues dents te font toujours aussi peur mais c'est pour mieux croquer de la viande tendre Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM EXTERNE - Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation