Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations
Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature arthur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM EXTERNE - Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artutur1506
UDDw

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: candidature arthur Répondre en citant

j'mappelle arthur 16ans juis super motiver jvien de commencer l'jeu mais j'en ai deja fait d'autre avant et je suis assez bon j'suis un pote a lord skill et c'est lui qui a fait découvrir ce jeu 
ben voila j espere que tu m'inscrira 
a+ sur le jeu 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenebrae-angelus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: candidature arthur Répondre en citant

Salut Arthur,

Bienvenue parmi nous.

Fais surtout attention à bonzdiggette (pas entièrement net dans sa tête) Mr. Green sinon a part cela elle est très gentille la fifille Laughing

Bonzdiggette
UDDw

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: candidature arthur Répondre en citant

Looooooooom !!!
Nan mais ! 
Rho !

Et voilà... l'Arthur, il me connait même po qu'il va avoir de fausses idées...

Salut et ouelcome Very Happy

Merci à Lord de nous ramener des potos Smile

Tu nous fais une tite présentation de toi, Arthur ? Dans "présentation des membres" Smile

Sinon, pour la question suivante que les invités ont toujours un peu de mal à poser, c'est quand tu rentre dans le couloir, la deuxième porte à droite Very Happy

Quoi ? 
Shocked

J'ai dit quoi encore ? lol  

Impro Gospel 
Ho Lord,
where is my tranxene
where is my xanax
Ho Lord
Strange fruits hanging at the tree...
And tenebrae is a scottish yorksheare and... nothing.
Ho Lord

Razz

MSN
moi66
UDDw

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:28 (2010)    Sujet du message: candidature arthur Répondre en citant

Euh.....mon ptit tenebrae-angelus je tient a te signalé que si tu dit que bonzdigette est "folle", tu les en quelque sorte toi même puisque que tu l'aime je dirait "plus que bien" 

MSN
JustTrying
UDDw

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: candidature arthur Répondre en citant

Pas très claire dans sa tête, on a dit.

On en trouve encore une preuve deux posts plus haut, non ?

Et elle OSE -oui elle ose- contester...

Franchement, je citerais pas Audiard -ce serait méchant, inutile et erroné- mais quand même... elle ose !!!

alors que c'est même pas cette porte-là...

Peps71
UDDw

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:31 (2010)    Sujet du message: candidature arthur Répondre en citant

Bwahaha, c'était la porte de la salle de bain, Bien joué Elsa !!

Maintenant Arthur, la brosse a dent a trois poil, c'est celle pour récurer les chiottes de l'alliance, au boulot au boulot, ça fait un moment que ça n'avait pas été fait, et je te raconte pas l'état (j'apprécie moyennement la cuisine d'angelus Mr. Green )

MSN
dédé
UDDw

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:27 (2010)    Sujet du message: candidature arthur Répondre en citant

loooool
la porte de l autre coté du couloir c est le bureau du chef (a eviter)
il s y passe de drole de chose dans cette sallle demoniaque

la salle au fond avec les murs capitonnés c est la chambre a bonzdiguette
il ne faut surtout pas l aroser ni lui donner a manger apres minuit sinon elle se transforme.... Razz

au sous sol tu as la taverne
tu trouveras tout le monde (surtout moi Razz )  la bas

voila pour la visite guidée
bonne chance

Lord_Skill
UDDw

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:07 (2010)    Sujet du message: candidature arthur Répondre en citant

il ne répond pas aux messages car il est partit en vacance et ne peux pas se connecter souvent  Crying or Very sad ...le pauvres
enfin bon je pence qu'il va être actif parce que je le connait bien, on est dans la même classe Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: candidature arthur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM EXTERNE - Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation