Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations
Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour une candidature à votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM EXTERNE - Ambassade -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Pour une candidature à votre alliance Répondre en citant

Bonsoir à tous les membres de l'alliance de l'Union des Deserteurs, je me presente je suis le joueur Bond007 et je suis sur le continent europe apres presque un mois de jeu et avec l'evolution que j'ai pu faire je me suis apperçu avec evidence qu'il faut faire parti d'une alliance pour pouvoir evoluer sans trop de probleme et j'ai tres envie d'avoir une belle evolution avec l'aide de partenaires sur qui je pourrais compter et aussi à leurs tours pourraient compter sur moi pour les aider dans tous les cas.
Apres avoir lu votre annonce et votre niveau j'ai trouvé l'alliance dans laquelle je veux evoluer bien sur avec mon score je fais parti des derniers et c'est une raisons de plus qui me motive, mon objectif actuel et pour le mois à venir est de me devellopper le plus possible et de doubler mes points.
Pour ce qui est de ma connection sur le jeu est de au moins une fois par jour le soir car je travail la journée et je ne peux pas me connecter.
J'attend de vos nouvelles sur le jeu et si vous avez des questions ça sera avec plaisir de vous repondre.
Merci à vous.

PS: je pense avoir fait une erreur en m'inscrivent sur le forum car j'ai mis mon prenon et pas mon nom de jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord_Skill
UDDw

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Pour une candidature à votre alliance Répondre en citant

^^ tu as raison c'est une petite erreur mais je ne m'opposerai pas à ta candidature ^^ Okay

Sangokussj86
UDD

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Pour une candidature à votre alliance Répondre en citant

Joli candidature bien qu'un peux trop compact ^^ je ne m'y oppose pas non plus maintenant aux chefs de décidés 

TheLof
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:00 (2010)    Sujet du message: Pour une candidature à votre alliance Répondre en citant

Belle candidature, soignée, détaillée et donc acceptée....

Je te demanderais juste de te réinscrire sur le forum avec ton pseudo IG pour faciliter ton identification...A bientôt, christophe

Bond007
UDD

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Pour une candidature à votre alliance Répondre en citant

Merci à tous de m'avoir accepter parmis vous, j'ai changer mon pseudo comme ça il n'y aura pas de probleme.

TheLof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:22 (2010)    Sujet du message: Pour une candidature à votre alliance Répondre en citant

Okay

Audomar
UDDw

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: Pour une candidature à votre alliance Répondre en citant

Et là Bond danse...

Lord_Skill
UDDw

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Pour une candidature à votre alliance Répondre en citant

un agent secret Shocked
autographe...autographe Mr. Green

latulipenoire
UDD

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Pour une candidature à votre alliance Répondre en citant

slt bond ...............

je suis tulipenoire ........... deguenne tu vraiment aussi vite .................. Mort de Rire .simplement pour savoir ........bon je sais c est pas drole je me Bannir Bannir Bannir
bienvenu a toi .............mousailon ........ Mr. Green .....

Bond007
UDD

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Pour une candidature à votre alliance Répondre en citant

ca depend pourquoi et de l'occasion..... Mort de Rire

latulipenoire
UDD

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Pour une candidature à votre alliance Répondre en citant

hummmmmmmmmmmmmmmm
intéressant ............................................ Mr. Green ............ Okay Okay ..........

continu comme sa ........... Mort de Rire

Lord_Skill
UDDw

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Pour une candidature à votre alliance Répondre en citant

pfffffffffff Shocked
c'est n'importe quoi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Pour une candidature à votre alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM EXTERNE - Ambassade -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation