Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations
Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

manque d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM EXTERNE - Ambassade -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord_Skill
UDDw

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: manque d'activité Répondre en citant

je suis un peu triste de m'apercevoir que malgré un nombre élevé de membres il n'y a presque personne sur le forum !!!
donc je prie tous le monde de bien vouloir se bouger le u
bon j'espère que ce message sera lut et qu'il sera appliqué
bien merci
amicalement Lord Skill

PS:je remarque aussi que je n'ai toujours pas changer de couleur or cela fait plus d'un moi que je ne suis plus de UDD donc...

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaked
UDDw

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 23:56 (2010)    Sujet du message: manque d'activité Répondre en citant

Je crois que je vais être un des seul UDD a avoir lu ton message. Je suis sur qu'il y en a qui ne savent même pas qu'il y a un forum. Et il n'y a pas que sur le forum qu'il n'y a aucune activité; avant on avait des circulaires au moins une fois tout les 3 jours minimum et maintenant PLUS RIEN! Pendant la guerre (il y a longtemps je sais) il n'y a eu aucune offensives, aucune solidarité. Certes certains ne pouvais rien faire mais les autres... Il faut relancer l'activité (si ce n'est pas trop tard). Traquer les inactifs. Le forum est devenu mort parce que le peu d'actifs atteignait même pas les 5 memebres donc du coup après on devine ce qu'il s'est passé ! ===> On est tous partis et revenons occasionnellement.

Lord_Skill
UDDw

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:01 (2010)    Sujet du message: manque d'activité Répondre en citant

je suis d'accord avec toi et mais c'est qui celui-là qui pollue mon topic(je parle de Publicite Xooit)
c'est vrai que depuis un certain temps le fofo de cette alliance n'est pas très actif voir même inactif
preuve à l'appuie dans certain, topic le dernier message n'est pas changé depuis 2009 Shocked (pour ceux qui le savent pas encore on est en 2010^^)
bon ben courage pour relancer l'alliance^^

Shaked
UDDw

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: manque d'activité Répondre en citant

Pour relancer l'alliance il faudrait déjà un leader qui montre l'exemple. Qui puisse gerer les inactifs, ceux qui partent en vacances, les récompenses pour les jeux...
Mais d'un côté il faut garder les inactif, ce sont eux qui donne de l'argent grâce aux taxes.

Shaked
UDDw

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: manque d'activité Répondre en citant

MDR, il faut penser à mettre à jour la page de présentation des UDD sur D-O.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: manque d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance " UNION DES DESERTEURS " sur Desert-Operations Index du Forum -> FORUM EXTERNE - Ambassade -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation